Studio Brussel

En février Studio Brussel a fait un ‘reboot’. La radio souhaite ainsi servir et enrichir encore plus son auditoire. Studio Brussels continue à se défendre contre la lumière et à la réinventer. L’objectif reste de déterminer l’ordre du jour. Le tout nouveau design est au service de ce contenu aiguisé, est « ultramoderne » et peut être utilisé de manière flexible sur toutes les plateformes.

Sous la devise bien connue « Life is Music », la musique est plus centrale que jamais au Studio Brussel. Le mélange abrasif de la station se veut surprenant, laissant place à une offre musicale en profondeur et à des découvertes dans de multiples programmes, concepts ou événements. Studio Brussel est le leader du marché de la radio sur la cible 25-44 et a atteint en 2018 sa plus grande portée en ligne. La chaîne sera entièrement multimédia dans un monde numérique encore plus déchirant avec des séries en ligne de qualité.

website: http://www.stubru.be

 

PROFIL D’AUDIENCE

12+ Homme Femme 18-24 25-34 35-49 50-64 65+
763.693 94 106 161 146 150 71 20

Source: Cim Audience Study Nov 2018