News


Pebble Media renforce son offre ‘sport’ grâce à EUROSPORT.FR (02/07/2018)

En Europe, Eurosport est la plus grande organisation de diffusion télévisuelle commerciale dédiée au sport. Eurosport fait partie du groupe Discovery et possède, en plus des différentes chaînes de télévision, des sites web… En savoir plus...


IPM, ProduPress et Pebble Media lancent DaviD, une collaboration unique en matière de données (15/06/2018)

L’écosystème numérique belge est en pleine évolution. Le marché de la publicité en ligne se concentre toujours plus sur l’achat de Data et d’audience en programmatique. Cette mutation a incité IPM, ProduPress et… En savoir plus...


Spotify noue un partenariat exclusif avec Pebble Media pour sa commercialisation en Belgique (28/09/2017)

A partir d’octobre 2017, Pebble Media représentera Spotify de façon exclusive sur le marché belge. Pebble Media reprend la gestion de la totalité de l’offre produit de Spotify et proposera donc aussi bien… En savoir plus...


Pebble Media se lance dans la commercialisation de Solo.be (11/09/2017)

A partir du 15 septembre Pebble Media se lancera dans la commercialisation du site culinaire Solo.be.  Solo fait partie des marques fortes du portefeuille de produits d’Unilever et le site web Solo Open… En savoir plus...


IPM Advertising et Pebble Media donnent du piquant aux plans média digitaux (05/09/2017)

Tandis que les annonceurs et les agences media se posent des questions majeures  concernant  la pertinence, la puissance et l'impact des marques en ligne, IPM et Pebble Media lancent une réponse claire: Salsa!… En savoir plus...


Pebble Media remanie son équipe (18/07/2017)

Depuis le 17 juillet, Pebble Media a modifié sa structure interne afin de garantir à ses clients et éditeurs un meilleur service dans un marché digital en perpétuelle évolution. Avec l'évolution des achats programmatiques… En savoir plus...


Metro versterkt zijn digitaal aanbod met zita.be (11/07/2017)

Mass Transit Media, het bedrijf achter de krant Metro en Metrotime.be, heeft de nieuwssites zita.be en vandaag.be overgenomen van Telenet. De websites en de bijhorende database worden toegevoegd aan de activiteiten van het… En savoir plus...


Karolien Tambuyser élue Digital Sales Girl of the Year (31/10/2016)

2016 est l'année des awards pour Pebble Media. Après 2 trophées aux AMMA-awards, c'est au tour de notre collègue Karolien Tambuyser d'être élue "digital sales girl de l'année” à l'occasion des Mixx Awards.… En savoir plus...


Votre campagne video sur cible (31/10/2016)

De plus en plus de clients se lancent dans la publicité via in stream advertising.  En plus de construire une large couverture, vous pouvez dès à présent cibler votre campagne video grâce à… En savoir plus...


Construire et renover (31/10/2016)

Le Belge a une brique dans le ventre. Un énorme cliché, mais qui cache une vérité. Si votre marque cherche à toucher les Belges qui construisent ou rénovent, nous avons le produit qu'il… En savoir plus...


Offre video culinaire (31/10/2016)

Les jours raccourcissent, la nuit tombe plus vite... Il sera bientôt temps de penser à la saison des fêtes de fin d'année... Nous vous mettons d'ores et déjà dans l'ambiance de Noël grâce… En savoir plus...


La RTBF Sport et Sporza sont dans les starting-blocks pour l’EURO de football (10/06/2016)

Les derniers matchs amicaux des Diables Rouges n’étaient pas seulement un test pour notre équipe nationale, mais également pour la RTBF Sport et Sporza. Contrairement à notre équipe nationale, les deux sites sont… En savoir plus...


Intégration des pianos Roland sur Klara et Canvas (02/06/2016)

Canvas et Klara ont organisé durant la semaine finale du Concours Reine Elisabeth 2016 et au sein de 5 grandes gares un momentum “piano” qui permettait de mettre en avant la diffusion du… En savoir plus...


L’été footbalistique… sera aussi féminin (02/06/2016)

Cet été les médias seront fortement focalisés sur le football. Nos marques sport comme la RTBF Sport et Sporza.be s’y investiront à fond. Pebble Media tient compte du fait que tout le monde… En savoir plus...


Profitez des conditions d'été sur LinkedIn! (02/06/2016)

Suscitez l’intérêt de votre audience au moyen d’un message personnalisé délivré dans la boîte mail Linkedin. Et ceci en temps réel puisque l’Inmail est délivré lors de la connexion du surfeur LinkedIn à… En savoir plus...


Pebble lance Inpage Advertising (02/06/2016)

Qui dit vidéo dit preroll ou au minimum in-stream advertising. Vu le manque d’inventaire autour de ce produit, Pebble Media propose une alternative avec le format InPage. Ce format a une visibilité de… En savoir plus...


Conditions d'été (29/04/2016)

L’été approche et par conséquent il est temps d'évoquer les conditions d’été de Pebble Media! Profitez en juillet et en août de notre formule « 1+1 ». Vous bénéficiez donc du double en espace média.… En savoir plus...


Le sticky leaderboard augmente la viewability (29/04/2016)

Vu l’importance de la viewability au sein des KPI des campagnes digitales, chez Pebble Media nous sommes constamment à la recherche de solutions créatives afin d’améliorer cette mesure. Nous nous sommes d’abord pencher… En savoir plus...


Pebble Media renforce à nouveau son portefeuille (25/04/2016)

Après avoir annoncé la collaboration avec 2dehands.be, Pebble Media renforce à nouveau son portefeuille d’éditeurs avec l’arrivée depuis le 14 mars dernier des sites BFMTV.com, 01net.com et Eurosport.fr. L’arrivée de ces trois sites… En savoir plus...


Pebble Media, Media Sales House of the year 2015 (21/04/2016)

  C’est avec une grande fierté que Pebble Media a décroché l’AMMA Awards 2015 « Media Sales House of the year ». Après le bronze obtenu en 2014 dans la même catégorie, Pebble Media a… En savoir plus...


Predicube et Pebble Media, AMMA – Best Innovation & Development Awards 2015 (21/04/2016)

  Pebble Media et Predicube sont les heureux gagnants de l’AMMA awards 2015 « Best Innovation & Development ». Les deux sociétés collaborent depuis 2015 et ont développé ensemble une solution de prédication de Data… En savoir plus...


Chiffres CIM Internet janvier 2016 - Zoom sur Pebble Media (23/03/2016)

Les chiffres CIM Internet du mois de janvier 2016 montrent une impressionnante augmentation (comparaison avec déc. 2015) d’un bon nombre de packages contextuels de Pebble Media. Cliquez ici pour une analyse approfondie. En savoir plus...


Doctissimo, le saviez-vous... (19/11/2015)

Né en 2000 de la rencontre de deux médecins et de leur volonté d’éclairer le patient face à la complexité du médical et du paramédical, Doctissimo est à l’origine un site d’information santé.… En savoir plus...


Collaboration stratégique pour Sanoma et Pebble Media (13/05/2015)

Sanoma a conclu, pour ses activités belges, un accord avec Pebble Media pour la commercialisation de son offre display online. Ce qui donne naissance à la plus large offre digitale féminine sélective du… En savoir plus...


Sporza et Pebble Media font la course en tête! (20/02/2015)

Le saviez-vous ?  La nouvelle saison cycliste a démarrée depuis le 28 Février 2015 et s’annonce déjà palpitante : entre victoire de Ian Stannard, Sprint de Cavendish et blessure de Tom Boonen… nous n’aurons pas… En savoir plus...


Proxistore chez Pebble Media! (12/02/2015)

Depuis le 1er Janvier 2015, Pebble Media est la régie digitale pour toute offre nationale concernant PROXISTORE. Avec un concept ingénieux de localisation en cascade breveté internationalement et fort d’un réseau composé uniquement… En savoir plus...


Pebble Media et Beweb en cheville (04/12/2014)

Les régies publicitaires online Pebble Media et Beweb annoncent la signature d’un accord commercial portant sur la reprise du portefeuille d’éditeurs de la plus ancienne régie publicitaire online du marché, et ce à… En savoir plus...


New Behavioral Target: Upper Class (29/10/2014)

Le ciblage comportemental est un produit permettant de proposer des clusters intéressants sur des sites et des sections de sites spécifiques, sur base des comportements de navigation. Le dernier profil que nous avons… En savoir plus...