IPM Advertising et Pebble Media donnent du piquant aux plans média digitaux

5 septembre 2017

Tandis que les annonceurs et les agences media se posent des questions majeures  concernant  la pertinence, la puissance et l’impact des marques en ligne, IPM et Pebble Media lancent une réponse claire: Salsa!

Salsa est une nouvelle offre cross régie dans laquelle la qualité du contenu offerte par Pebble Media et IPM est liée à des formats impactants. Les annonceurs peuvent clairement se positionner avec un Billboard ou une Half page dans un contexte qualitatif, pertinent et optimisé.
Différents packages proposant des segments différents sont disponibles:  Bizz & Finance, Lifestyle, Music & Youth, Radio, TV et Sport.

Grace à cette offre combinée, les annonceurs profitent d’une couverture nationale avec une répartition de 60% d’impressions néerlandophones et 40% d’impressions francophones.
L’offre cross régie Salsa et ses packages segmentés et thématiques peuvent être réservés à partir du 11 septembre via BuyMedia. (Lien: https://www.buymedia.be)

Pour plus d’informations sur Salsa, vous pouvez contacter: